Profitez en vite !

distributeur dejections canines

Un produit

dejections canines

Informations

Vous avez un PROJET ?
Pour plus d'informations,
contactez le SERVICE CLIENTS au :
04 67 82 55 26

Comment lutter contre les déjections canines

Les villes et leurs habitants veulent un espace urbain toujours plus sain et plus propre, sans trottoirs remplis de déjections canines.

Vu ce contexte, les chiens et leurs déjections font profil bas et les solutions mises en place ne peuvent que réussir. Les campagnes de sensibilisation  les plus réussies sont généralement fondée sur la l'éducation du chien et la responsabilisation de son maître.

Habituer le propriétaire du chien afin que l'automatisme s'installe, que la ballade de son chien ne soit plus une mauvaise version des cailloux du Petit Poucet mais au contraire la démonstration que l'on peut avoir un chien et le promener en ville sans salir l'espace de tous.

Les villes qui ont réussies cette intégration n'ont plus peur des chiens et leurs déjections sur les trottoirs, dans les quartiers ou les rues : leurs maîtres sont responsables, désireux de préserver l'hygiène urbaine ainsi que les promenades et l'environnement.

D'ailleurs c'est souvent par la jeunesse que le message passe le mieux, et nous travaillons souvent avec succès avec des Conseils Municipaux de Jeunes. C'est effectivement une de leur principale préoccupation que d'avoir une ville belle, propre et accueillante tout en intégrant leurs chiens et autres animaux de compagnie.